Bienvenue sur le site Internet du Festival Loostik.
Ce site est écrit en langage facile.
Qu’est-ce que Loostik ?
Le Festival Loostik est un festival de théâtre.
Il est pour les enfants et les jeunes.
Le festival est en Allemagne et en France.
Il y a des pièces de théâtre en allemand.
Ou en français.
Certaines pièces n’ont pas de mots.
Le festival est pour les personnes dès 2 ans.
Il a lieu du 4 au 9 novembre 2025.
Quels spectacles y a-t-il ?
Il y a différents types de théâtre :
- Danse
- Pièces de théâtre
- Cirque
- Musique
- Films
Cette année, il y a 10 spectacles différents.
Vous pouvez les regarder.
Il y a aussi 5 ateliers.
Là, vous pouvez participer vous-mêmes.
Participer est gratuit.
Dans un atelier, des personnes se rencontrent.
Elles font quelque chose ensemble.
Par exemple, danser.
Comment venir au théâtre ?
Les spectacles sont dans différents lieux.
On peut y aller en bus ou en train.
Ici, vous trouvez les lieux. Cliquez ici
Combien coûte un billet ?
Un billet coûte entre 4 € et 10 €.
Il y a plusieurs prix.
Ici, vous trouvez tous les prix. Cliquez ici
Vous pouvez acheter les billets sur Internet.
Ou sur place, au théâtre Le Carreau.
